orques captives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
orques captives


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Nouveau parc

Aller en bas 
+7
mikesandro
pouliche du 77
wiki123
Shamu
kelly
sharkiii-love
ulises
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kim2-4ever
Orque piplette
Orque piplette
kim2-4ever


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : 62
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouveau parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parc   Nouveau parc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:05

c'est clair...
l'endroit où il y a juste que les "miliardaires" (pour être polie^^) qui y vont...
et soit des familles séparées, soir des captures en plus...

pffff
puis là-bas quoi!! garg
=/

si s'était du côté de chez moi, ça passerai mieux... -_-'
et peut être même pas, pour les 2 horribles raisons que j'ai écrites plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
missorcas

missorcas


Nombre de messages : 3
Age : 32
Location : Cambrai (59)
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouveau parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parc   Nouveau parc - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:05

Plus de new conçernant ce soi-disant transfert?
Parce que sincèrement je ne pense pas que ce soit réalisable ..
Loro n'a peut-être pas assez d'argent en ces temps-ci et puis vous imaginez Freya et Wikie seule dans ces grands bassins ?
Ce serait ridicule, surtout là ou on voit certains parcs entasser les orques de plus en plus , je pense aux seaworlds , leurs bassins ne sont pas vraiment aux normes en fait , d'ailleurs lequel l'est ? ... à la limite des transferts entre seaworld et Antibes ce serait compréhensible ( les orques à marineland bien sur ) même si je suis totalement contre les transferts .
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-titefee-0x.skyrock.com/
Leina




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2015

Nouveau parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parc   Nouveau parc - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:23

Bonjour à tous.

Je suis tombée sur votre forum par hasard....Et je n'en n'ai pas encore lu grand chose....Mais au premier coup d'oeil, je suis profondément choquée....Comment pouvez-vous supporter ces delphinariums ? Savez-vous au moins, comment les animaux arrivent là ? Savez vous qu'ils sont dopés aux anti-dépresseurs pour leur faire faire des numéros contre nature ?

L'un de vos membre disait :

wiki123 a écrit:
sniff!! :(si ca continue comme ca,il n'y aura plus d'orques au marineland d'Antibes!!

Et ce serait tant mieux !!! Les orques, les dauphins, les phoques....n'ont rien à faire dans des "marinland" et autres boîtes uniquement détestinée à faire de l'argent, sans se soucier du bien être des animaux....L'orque est une espèce sociable, elle vit en famille tout au long de sa vie.....Et ils osent les parquer seules ? Alors les animaux attaquent, bien évidemment...Et certains s'intérrogent...."mais pourquoi a-t-il fait ça ?"....
On déplore des attaques d'orques au sein de ces parcs....Mais aucune attaque n'a été rapportée dans la nature ? Et pourquoi ?, Parce que les orques n'attaquent pas l'homme...C'est l'homme qui les y contraint.


Il faut boycotter ces parcs, peu importe où ils sont...Dubaï ou le marineland d'Antibes ! Et libérez les animaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parc   Nouveau parc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» du nouveau au marineland de france
» reportage sur loro parc
» actulité delphinarium du parc astérix
» photos parc astérix d'orcaya
» nouveau site de sea world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orques captives :: Delphinarium :: actualité-
Sauter vers: