orques captives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
orques captives


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 du nouveau au marineland de france

Aller en bas 
+4
freya
kim2-4ever
mikesandro
kelly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kelly
Admin
Admin
kelly


Nombre de messages : 392
Age : 29
Location : nime
Date d'inscription : 20/09/2006

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:20

Nouveauté: VISITE VIP

A la découverte des animaux de Marineland et du métier de soigneur.

Une occasion hors du commun pour passer une matinée avec les soigneurs, rencontrer les animaux et vivre des moments d'exception.

Arrivé avant l'ouverture du parc, vous accèdez aux coulisses en compagnie d'un soigneur, après avoir partagé avec lui un petit-déjeuner. Les préparatifs et les soins des animaux n'auront plus de secret pour vous. Une visite au bassin des orques, et une photographie avec les animaux rendra votre journée inoubliable. Vous enchainerez ensuite avec une séance
pédagogique audiovisuelle pour mieux connaître la vie des dauphins et le métier de soigneur. La visite se termine par 10 minutes d'interaction avec les otaries, et 20 minutes de contact dans l'eau, avec les dauphins*. Des photos de votre expérience vous seront offertes.

Ces visites privilégiées "VIP" sont accessibles à un nombre restreint de participants (6 visiteurs maximum par séance), limitées aux plus de 12 ans et uniquement sur réservation.
Revenir en haut Aller en bas
https://marineland.1fr1.net
mikesandro
Orque piplette
Orque piplette
mikesandro


Nombre de messages : 257
Age : 37
Location : chalons en champagne / marne
Date d'inscription : 15/06/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:05

c tro cool mais pour ta derniere phrase c limité a ceu qui on plu de douze ans ou alors il fau avoir 12 ans minimum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://orcalife.skyblog.com
kim2-4ever
Orque piplette
Orque piplette
kim2-4ever


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : 62
Date d'inscription : 31/07/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:25

et c'est combien????tu peux carresser les n'orques?
Revenir en haut Aller en bas
kim2-4ever
Orque piplette
Orque piplette
kim2-4ever


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : 62
Date d'inscription : 31/07/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:04

Tarif : 150€/personne, incluant la visite VIP, puis l'accès aux spectacles et à la visite libre du parc pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Admin
Admin
kelly


Nombre de messages : 392
Age : 29
Location : nime
Date d'inscription : 20/09/2006

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:18

par contre non on peut pas toucher les orques
Revenir en haut Aller en bas
https://marineland.1fr1.net
kim2-4ever
Orque piplette
Orque piplette
kim2-4ever


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : 62
Date d'inscription : 31/07/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:38

okay...
Revenir en haut Aller en bas
kim2-4ever
Orque piplette
Orque piplette
kim2-4ever


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : 62
Date d'inscription : 31/07/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:39

donc qu'est ce qu'ils appellent aller faire un tour au bassin des orques?les regarder faire des gradins? o_O
Revenir en haut Aller en bas
freya
Nouvelle Orque du pod
Nouvelle Orque du pod
freya


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:29

ca peut etre super intéressant pour ceux qui sont tentés de bosser en parcs aquatiques ou qui veulent s'orienter vers océanographe ou autre métier marin
Revenir en haut Aller en bas
kim2-4ever
Orque piplette
Orque piplette
kim2-4ever


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : 62
Date d'inscription : 31/07/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:41

uiii....
moi j'aimerais être soigneur, même si je ne soutiens pas la captivité, bien au contraire; mais c'est pour pouvoir passer des journées entières auprès de ces animaux....


(je soutiens que je suis contre la captivité(sauf dans le cas du cheval de prjewlazky, je ne sais jamais l'écrire^^ qui a été sauvé grave aux zoo))
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Admin
Admin
kelly


Nombre de messages : 392
Age : 29
Location : nime
Date d'inscription : 20/09/2006

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:22

tu vas dans le bassin et le soigneur te montre les orques de près c'est comme les animations qu'on avait avent avec la carte pass. tu touche les dodo mais pas les orque
Revenir en haut Aller en bas
https://marineland.1fr1.net
kim2-4ever
Orque piplette
Orque piplette
kim2-4ever


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : 62
Date d'inscription : 31/07/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:11

okay....
tu y es retournée au tu as vu ça sur le site?
tes otos me mankent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Val
Orque bavarde
Orque bavarde
Tite_Val


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:56

Ca y est sur le site l'info, ptin comme je le deteste ce nouveau directeur... du nouveau au marineland de france Grrrr091

Tout pour ce faire du fric du nouveau au marineland de france Padrole3
Revenir en haut Aller en bas
http://val-orcas.skyblog.com
kelly
Admin
Admin
kelly


Nombre de messages : 392
Age : 29
Location : nime
Date d'inscription : 20/09/2006

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:15

tu sais l'autre était pareil c'est lui qui as construit le bassin tactil personnelment je ne l'ais jamais fait j'adère pas un dauphin n'est pas un objet de foire vous imaginez vous fair toucher par des inconnus toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://marineland.1fr1.net
kim2-4ever
Orque piplette
Orque piplette
kim2-4ever


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : 62
Date d'inscription : 31/07/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:33

oui...
moi mes parents m'avaient proposé la rencontre ac les dauphins, donc j'allais pas refuser^^
mais je suis entièrement d'accord, je préféres les carresser au lagoon sans payer, d'une part, et d'autre part les voir c déjà bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Val
Orque bavarde
Orque bavarde
Tite_Val


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:45

moi je ne ferais JAMAIS la rencontre avec les dauphins lol
encore les toucher au lagon oui, si il viennent de eux meme, mais alor la rencontre ( stupide ) avec les dauphins a ca nonnnnn du nouveau au marineland de france 1 lol

le nouveau directeur dans son bureau qui fait ses comptes => yé
les orques et dauphins en attendant => Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://val-orcas.skyblog.com
kim2-4ever
Orque piplette
Orque piplette
kim2-4ever


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : 62
Date d'inscription : 31/07/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:14

c vrai que c de pire en pire franchement...
ils ne gagnet pas déjà assez d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
orcaya
Orque bavarde
Orque bavarde
orcaya


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:40

en lisant vos commentaires, j'ai l'impression que je vais paraitre complétement stupide. Je dis ça parce que moi je l'ai faite cette "rencontre avec les dauphins" Embarassed je suis bête et disciplinée, donc quand j'ai vu interdit de toucher les dauphins près du lagon je me suis abstenue donc j'ai fais cette "rencontre" si on peut dire pour avoir le bonheur de réaliser mon rêve, voir nager un dauphin près de moi Rolling Eyes

Et là dans 2 mois, je m'offre un week end au marineland pour mes 20 ans pour faire la rencontre VIP Rolling Eyes
Par contre quelqu'un sait-il comment ça se passe cette visite VIP avec les orques ? peut - on les voir de près ?
Revenir en haut Aller en bas
kim2-4ever
Orque piplette
Orque piplette
kim2-4ever


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : 62
Date d'inscription : 31/07/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:57

je leur ai envoyé un mail:
on les voit de très près (la vitre je penses) mais on ne peut pas les carresser
Revenir en haut Aller en bas
orcaya
Orque bavarde
Orque bavarde
orcaya


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:22

kim2-4ever a écrit:
je leur ai envoyé un mail:
on les voit de très près (la vitre je penses) mais on ne peut pas les carresser

oui les caresser je n'y croiyais pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
mikesandro
Orque piplette
Orque piplette
mikesandro


Nombre de messages : 257
Age : 37
Location : chalons en champagne / marne
Date d'inscription : 15/06/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:44

ca c'est klr ca serai tro bo

Personne ne connait quelqu'un qui aurait fait cette experience??
Revenir en haut Aller en bas
http://orcalife.skyblog.com
orcaya
Orque bavarde
Orque bavarde
orcaya


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:19

non pas du tout .. mois je la fais début décembre mais d'ici ce temps là je pense qu'on en aura appris plus lol
Revenir en haut Aller en bas
mikesandro
Orque piplette
Orque piplette
mikesandro


Nombre de messages : 257
Age : 37
Location : chalons en champagne / marne
Date d'inscription : 15/06/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:44

j'aurais aimer la faire mais ji vais pendant les vacs scolaires et il en fon pas je suis degu jorai tro jouli aprocher mes ti norques cheris..... surtout ma freyou
Revenir en haut Aller en bas
http://orcalife.skyblog.com
kim2-4ever
Orque piplette
Orque piplette
kim2-4ever


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : 62
Date d'inscription : 31/07/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:29

orcaya a écrit:
kim2-4ever a écrit:
je leur ai envoyé un mail:
on les voit de très près (la vitre je penses) mais on ne peut pas les carresser

oui les caresser je n'y croiyais pas du tout lol


moi pas trop non plus mais je me suis dit que ça ne coûtait rien d'essayer Razz
enfin voilà....
(re)caresser ça serait bien, mais moi déjà aller à la vitre (il y a 4 ans que j'y suis allée, et je n'étais pas seule), je serais déjà super heureuse.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
orcaya
Orque bavarde
Orque bavarde
orcaya


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:03

pourquoi tu asdéjà eu la chance de caresser une orque ?
rah oui juste être nez à nez avec une orque devant la vitre, je risque de fondre lol du nouveau au marineland de france 2
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Admin
Admin
kelly


Nombre de messages : 392
Age : 29
Location : nime
Date d'inscription : 20/09/2006

du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:03

c'est vrai parsque devant la vitre ils sont vraiment magnifique je vais mettre des photos que j'ai prise de kim dans ma galerie devant la vitre j'étai nez à nez avec lui et un soigneur c'est pir que magnifique et impressionant
Revenir en haut Aller en bas
https://marineland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





du nouveau au marineland de france Empty
MessageSujet: Re: du nouveau au marineland de france   du nouveau au marineland de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau au marineland de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles de marineland
» Marineland Antibes
» actualité marineland france
» Marineland, Ontario
» Nouveau parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orques captives :: Delphinarium :: actualité-
Sauter vers: