orques captives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
orques captives


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 kim2

Aller en bas 
+4
Wiki
delph-orca
kimforever
kelly
8 participants
AuteurMessage
kelly
Admin
Admin
kelly


Nombre de messages : 392
Age : 29
Location : nime
Date d'inscription : 20/09/2006

kim2 Empty
MessageSujet: kim2   kim2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:14

il y a un an déja qu'il nous a quitté....
ici vous pouvez lui rendre hommage , je commence

tout d'abor je veu rendre hommage à mon plus grand avour: KIM .
voila depuis toute petite je vais trés souven à marineland et j'ai toujours étais en admiration devant cette orque lorsque je le voyais je regardais ma mére et toute contente je lui disé que s'était willy lol!et alor ke certain enfant dorme avec des doudou moi je dormais avec une photo de kim dans mes main!.lorske je vais à marineland kim était ma seul préocupation je passais toutes mes journée assise sur les gradins a te contempler avec une énorme boul au coeur. mon plus grand réve été de toucher une orque et grace à kim ce réve s'est réalisé.......kim a réalisé mon plus grand réve!!!!je travaillais au lycé avec une seul idée en téte: pouvoir un jour travailler avec mon amour(kim) cela fesé des années ke tous les weekend je venais à marineland rien ke pour toi mon kimi;et un jour un jeudi 24 novembre un movais présentiment me prend par chance je n'avais pas cours ce jour là et sans réfléchir je suis parti à marineland ,et,arivé au bassin des orque pas de kim au début je me disait il est peu étre sous l'eau mais au bout de 2minutes j'avais tout compris , les larmes sont venu lorske j'ai eu la confirmation en voyan tous les soigneur orque devan le bassin hopital et en voyen un surveillan pleuré, je n'est jamé pleuré auten de ma vie...je suis résté assise regarden le bassin hopital en prian kil alé remonté à la surface,rien, des vigils sont venu me voir et mon dit kil fallé partir pour un soi disan problème technique...ceci a été la journée la plus horrible de ma vie. grace à toi kim ma vie a changé, sans toi je n'en serai pas là aujourd'hui.tu ma aidé dans ma vie et j'ai limpression ke le pressentimen ke j'ai eu s'est toi ki me la fait car j'ai été la seul a avoir la chance de te fair un derniér dieu...je t'aime kim et je n'aimerai personne auten ke toi repose en paix mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
https://marineland.1fr1.net
kimforever
Orque bavarde
Orque bavarde
kimforever


Nombre de messages : 309
Age : 37
Location : avec Aurore et Kim...
Date d'inscription : 20/09/2006

kim2 Empty
MessageSujet: Re: kim2   kim2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:15

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur...
Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélébile!!!!!

Comme toi, mon Kim, j'ai manqué de mourir un 23 Novembre... Juste un an après toi... Heureusement, je suis soignée et si aujourd'hui je prend le temps d'aller sur internet alors que je suis malade, c'est uniquement pour te rendre hommage, un peu en retard certes mais à l'hopital, on ne peut pas se servir d'internet!
Pour moi, tu étais tout: beauté, puissance, intelligence... Je t'aimais profondément, de tout mon coeur... Enfant, tu étais mon idole et toutes mes peluches étaient rebaptisées de ton nom... Je n'avais aucune star fétiche, j'étais uniquement fan de toi... Je rêvais souvent de toi, de Shouka également...
Aujourd'hui, vous êtes loin de moi et pourtant vous n'avez jamais été aussi proches dans mon coeur... Je pense souvent à vous et j'espère que là bas, tout est neuf et tout est sauvage, que c'est un libre continent sans grillage...
Adieu mon ange, tu m'auras offert de magnifiques instants de ma vie... Aujourd'hui, je dois tourner la page mais malgré tout, je n'arrive pas à me dire que c'est vrai, que nous ne nous reverrons plus jamais... Ca, ça fait mal!
Tu auras sublimé ma vie l'espace de quelques jours et je t'en suis reconnaissante à vie...
Tu seras toujours mon ange gardien, avec Aurore...
Mes chéris, j'espère qu'on se retrouvera au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
delph-orca
Orque bavarde
Orque bavarde
delph-orca


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

kim2 Empty
MessageSujet: delph   kim2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:26

HOMMAGE A TOI MON BEAU KIM! JE T'AIME ET JE NE TOUBLIRAI JAMAIS!....

moi aussi je t'ai vu quand j'était toute petite!! c'est toi le tout première orque que j'ai vue pour la première foit de ma vie!!!
tu était encore dans l'ancien bassin..
moi aussi je disait que tu était willy!! avec des larmette au yeux!!
c'était le plus beau jour de ma vie de t'avoir vu avec les autres orques!! surtout avec ta petite fille Shouka qui était née il n'y a pas longtemp!!
je disait a mon père de ne pas te loupé quand il filmé!!
et arrivé a la maison je ne pouvait m'enpécher de regarder c'est merveilleux moment sur cette petite cassette en boucle.... pendant des heures!!
je me souvient du moment ou la soigneuse dit au micro : "et voici Kim! il adorent les calins!!"
tu était le plus calin de tous!! et le plus magnifique! avec ta taille imposante et ton aileron dorsale retombante!
tu était magnifique!! ...
puis je suis revenu te voir!!! mais cette foit ci dans le nouveau bassin!!
j'avait hate!!! mes larme recouler quand je tai enfin revu!!
tu était merveilleux, avec les autres!! et t'ai tours était splandide!!
et tu était avec shouka ta fille aussi en se moment la!! que je n'oublirai jamais aussi ...

mais voila, le 23 novembre 2005,
j'ai apris sur internet que tu nous avez quitté... Crying or Very sad
une semaine aprés mon pauvre cousin.... Crying or Very sad
j'était en pleure devant l'écran de l'ordinateur et me disait : "au non! pas toi.. pas encore un que j'aime qui meurt...."
j'était dégouté... je n'arriver pas a réalisé que tu était mort.... Crying or Very sad
et quand je suis retournée a marineland, j'avait pue voir que c'était vrai...
car tu n'était plus la ... snif snif Crying or Very sad
donc sache mon petit kim, qua tu sera a jamais dans mon coeur!, et que j'amais je ne t'oublirai....
JE TAIME KIM!! PAIX A TON AME.....
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Admin
Admin
kelly


Nombre de messages : 392
Age : 29
Location : nime
Date d'inscription : 20/09/2006

kim2 Empty
MessageSujet: Re: kim2   kim2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:25

s'est magnifique les filles Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://marineland.1fr1.net
Wiki
Orque du pod
Orque du pod
Wiki


Nombre de messages : 79
Age : 29
Location : Dans un océan avec....Wiki!!!
Date d'inscription : 03/01/2007

kim2 Empty
MessageSujet: Re: kim2   kim2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:52

J 'ai été 1 suelefois au marineland un week end en juin 2005 et c'était la première fois que je voyais des orques...
J'ai été fascinée par ta taille ta force et tout
et un jour j'ai appris via internet que tu était mort ca jour le 23 novembre sera toujours un jour très triste...je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
stp-orque
Orque du pod
Orque du pod
stp-orque


Nombre de messages : 24
Age : 29
Location : avec tout mes orque prefere (sur l'ordi)
Date d'inscription : 17/04/2007

kim2 Empty
MessageSujet: Re: kim2   kim2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:03

sNiffff
Revenir en haut Aller en bas
http://stp-orque.skyblog.com
Shamu
Orque piplette
Orque piplette
Shamu


Nombre de messages : 266
Age : 31
Location : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2006

kim2 Empty
MessageSujet: Re: kim2   kim2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:40

moi j'ai eu la chance de aller a marineland quand Kim II était là !! Il etait magnifique et cet puissance, ouahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0rca-trua-x.skyrock.com/
kimforever
Orque bavarde
Orque bavarde
kimforever


Nombre de messages : 309
Age : 37
Location : avec Aurore et Kim...
Date d'inscription : 20/09/2006

kim2 Empty
MessageSujet: Re: kim2   kim2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:41

... Je relance ce post car je pense que pour l'anniversaire de sa mort, le 24 Novembre, on pourrait peut etre faire un hommage important sur le forum (photos en page d'accueil par exemple)...
Quand j'y repense, j'ai toujours du mal à attérir, à tourner la page et à me dire que le jour que je redoutais tant est arrivé, il y a déjà presque deux ans... Il était un symbole et sans lui, j'avoue que c'est dur, je n'ai plus de véritables repères...
Tu me manques mon gros pèpère comme jamais un etre n'a pu me manquer avant toi...
Tu resteras à jamais gravé dans ma mémoire et, même si tu n'es plus, tu vis encore dans mon esprit...
Je t'aime pour toujours Kim...
Revenir en haut Aller en bas
orcaya
Orque bavarde
Orque bavarde
orcaya


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

kim2 Empty
MessageSujet: Re: kim2   kim2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:10

oui tu as raison, ça me rend triste d'y repenser .. la veille de son décès je fêtais mes 18 ans ... et maintenant ça me marquera ... je fêterai mon anniversaire mais avec une boule au ventre ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kim2-4ever
Orque piplette
Orque piplette
kim2-4ever


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : 62
Date d'inscription : 31/07/2007

kim2 Empty
MessageSujet: Re: kim2   kim2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:55

ha t'inquioète pas lui rendre un homage je le ferais!!!!!!
jvous jure c'ets pas des conneries je suis en pleurs devant mon écran tellement je pense à lui....
puis taku qui vient de le rejoindre......

Kim tu me manque mon ange c'est comme si j'avais perdu un membre très proche de ma famille...
je t'aime comme j'ai jamais aimé un animal, tu m'a fait rêver comme jamais une roque ne m'a fait rêver, et tu as réaliser mon rêve......
je te remercirais jamais assez......
c'est pas un simple amour que j'ai pour toi....
je ne sais pas comment l'axpliquer, c'est indescriptible.....
enfin bref chteim mon koeur forever.....
quoi qu'il arrive je t'oublierais jamais......
et tu sais quoi si ajamis on a une 2e vie et que je le savais, et bien j'hésiterais à me tuer pour te rejoindre....
de toute façon à part perdre mes proches.......
j'aimerais tellement te revoir mon amour, rien qu'une fois, une seconde!!!!!!(de toutes faço une ça suffit pasque au bout de 2 'jauarsi déjà perdu connaissance....)
Revenir en haut Aller en bas
kimforever
Orque bavarde
Orque bavarde
kimforever


Nombre de messages : 309
Age : 37
Location : avec Aurore et Kim...
Date d'inscription : 20/09/2006

kim2 Empty
MessageSujet: Re: kim2   kim2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:04

Oh ma pauvre Orcaya, ça a du te faire un "choc"... Et je comprend ce que tu ressens maintenant Sad
C'est clair que rien que de penser à lui, j'ai envie de pleurer, ça me rend tellement nostalgique, j'aimerais tant remonter un peu le temps et ne le revoir ne serait ce qu'une seconde en vrai, en chair et en os... Je me reconnais tellement dans le témoignage de kim2-4ever, c'est hallucinant comment on ressent les mêmes choses...
Revenir en haut Aller en bas
kim2-4ever
Orque piplette
Orque piplette
kim2-4ever


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : 62
Date d'inscription : 31/07/2007

kim2 Empty
MessageSujet: Re: kim2   kim2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:04

oui... kim2 Sniff1 kim2 Sniff1 kim2 Sniff1
c'est vrai qu'à ta place orcaya j'aurais beaucoup de mal....
plus jaamis un anniversaire heureux.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kim2 Empty
MessageSujet: Re: kim2   kim2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kim2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orques captives :: Delphinarium :: actualité-
Sauter vers: