orques captives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
orques captives


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 bienvenue ma kimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelly
Admin
Admin
kelly


Nombre de messages : 392
Age : 29
Location : nime
Date d'inscription : 20/09/2006

bienvenue ma kimi Empty
MessageSujet: bienvenue ma kimi   bienvenue ma kimi Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:19

coucou ma kimi vien te présenter en quelques lignes pour les autres membres stp grs bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
https://marineland.1fr1.net
kimforever
Orque bavarde
Orque bavarde
kimforever


Nombre de messages : 309
Age : 37
Location : avec Aurore et Kim...
Date d'inscription : 20/09/2006

bienvenue ma kimi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue ma kimi   bienvenue ma kimi Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:06

Hello ma choupinette!!!
Alors me présenter à tous, c'est pas évident, y a pas des tonnes de trucs à dire sur moi...
J'ai 19 ans, je suis toiletteuse canin et j'adore ce taf! Jamais je ne le changerais pour autre chose (sauf si on me propose d'être multi milliardaire bien sur Laughing ) car passer mon temps avec nos petits compagnons canins, c'est génial (bon, même s'il y en a quelques uns de turbulents affraid )... Wink
Voilà ma vie... Ah si, j'oubliais un mini mini détail: je suis folle des mammifères marins et, en particulier, de mes anges Kim et Aurore... Je les aime à la vie, à la mort Razz
Maintenant, à vous de vous présenter!
Gros bisous ma ptite Morgane, je t'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue ma kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue
» bienvenue léa
» Bienvenue Orcaland
» bienvenue Inouk 21
» bienvenue cecilia06kalina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orques captives :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: