orques captives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
orques captives


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Missorcas

Aller en bas 
AuteurMessage
missorcas

missorcas


Nombre de messages : 3
Age : 32
Location : Cambrai (59)
Date d'inscription : 16/12/2009

Bonjour de Missorcas Empty
MessageSujet: Bonjour de Missorcas   Bonjour de Missorcas Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:26

Bonjour à tous !! Smile

Alors voilà moi c'est missorcas ( Marie ) je fais partie du forum des orques également et j'étais inscrite sur celui-ci sous le nom de wiki123 mais cela faisait longtemps que je n'étais plus venue.
Faut dire que j'ai pas mal de boulot,J'ai 17 ans et je suis une formation par correspondance et je travaille également de temps en temps en parcs zoologiques , c'est ma passion et j'aimerais comme beaucoup ici travailler avec les mammifères marins , j'ai quelques expériences auprès des phoques et sinon j'ai bosser une journée au delphinarium de Brugges auprès de nos amis les dauphins !


Je suis une grande protectrice de l'environnement et suis très respectueuse envers celle-ci , c'est pourquoi je préférerais travailler en refuge et centre de soins de sauvegarde des espèces pour les réintroduire par la suite en milieu naturel plutôt qu'en zoos même s'ils participent également à la préservation des espèces .
Mon blog est celui-ci : http://x0-animalworld-0x.skyrock.com/
C'est sur la nature et nos amis les bêtes ! Smile


Sinon j'aime enormement de choses dans la vie et je la croque à pleine dents !!
J'adore le cinéma et son milieu très particulier ( j'aurais rêvée en faire) j'aime la musique ( je fais de la guitare et bientôt du piano ! )
Le sport !! je suis très sportive et il m'est impossible de rester sans rien faire !! je suis un peu une fille excitée voir hyperactive mais je sais très bien me contrôler ! mdr .
Et puis j'aime la mode ! les fringues quoi ! j'aime beaucoup aller faire du shopping , comme beaucoup de filles !
Et puis au final évidement j'aime la nature et les animaux mon futur boulot ! bien sur j'ai choisi un métier actif ! pas question pour moi de rester assise sur une chaise enfermée dans un bureau entre 4 murs ..


Ah oui !! mes idoles ! oui oui j'en ais ! hihi
J'aime beaucoup Emma Watson , scarlett johansson , sienna guillory et très belle aussi ainsi qu'Avril Lavigne , Kristen Stewart , et puis je trouve la fille des poussycat vraiment très jolie également ! lol
J'allais oublier ma joséphine Jobert ! roo comment l'oublier!
Elle joue dans Foudre , la série de l'été ! hihi


Serait-il possible pour les administrateur/trice du forum de supprimer mon ancier compte wiki123 ?
merci beaucoup! !Smile


Gros bisous à tous !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-titefee-0x.skyrock.com/
 
Bonjour de Missorcas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour à tous! et vive les orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orques captives :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: