orques captives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
orques captives


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 .:. Baily .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
orcaya
Orque bavarde
Orque bavarde
orcaya


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

.:. Baily .:. Empty
MessageSujet: .:. Baily .:.   .:. Baily .:. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:18

BAILY



Femelle née au Parc Astérix le 25 Juillet 1999, sa mère est Beauty et son père Pichi. Elle est née quelques mois après Peos.
En spectacle, Baïly maîtrise tous les exercices de bases = sauts, jeux au ballons, émissions de sons par l'évent.

Lorsqu'elle était petite, elle adorait Péos et ne cessait de jouer toute la journée avec lui. Elle s'intéressait beaucoup aux visiteurs et à tout ce qui l'entourait.
Désormais, Baïly y prête beaucoup moins attention et préfère nager paisiblement avec sa mère ou avec d'autres dauphins. Elle reste cependant têtue et, au sein du groupe, a une âme "de chef". Malgré cela, elle n'est ni dominante ni dominée.

Pour reconnaître Baïly, il suffit d'observer son corps: il est assez trapu et plutôt clair.
Perso c'est le seul dauphin du PA que je n'arrive pas à reconnaitre ... Je sais que c'est elle car je n'arrive pas à savoir qui c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Baily .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orques captives :: Delphinarium :: Dauphins du P.A-
Sauter vers: