orques captives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
orques captives


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 !!! Photos CHOC !!!!

Aller en bas 
+5
ulises
oOo-wiikiie-oOo
Tite_Val
sharkiii-love
mikesandro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikesandro
Orque piplette
Orque piplette
mikesandro


Nombre de messages : 257
Age : 37
Location : chalons en champagne / marne
Date d'inscription : 15/06/2007

!!! Photos CHOC !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Photos CHOC !!!!   !!! Photos CHOC !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:26

dans les iles féroé ils tuent des globicéphales tous les ans c'est une coutume pour eux tu parles c n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcalife.skyblog.com
sharkiii-love
Orque du pod
Orque du pod
sharkiii-love


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

!!! Photos CHOC !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Photos CHOC !!!!   !!! Photos CHOC !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:03

pfffff ils on que ça a faire laissez les vivre oué!!! ce sont êtres humain comme nous! ils sont cons ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkiii-love.skyblog.com
mikesandro
Orque piplette
Orque piplette
mikesandro


Nombre de messages : 257
Age : 37
Location : chalons en champagne / marne
Date d'inscription : 15/06/2007

!!! Photos CHOC !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Photos CHOC !!!!   !!! Photos CHOC !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:41

oué mais il s'en foute, c'est comme nous ont tu les vaches
...., meme les chevaux pour se nourir alors eux vont dire que c'est la meme chose, car je croi qu'il les manges apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcalife.skyblog.com
freya
Nouvelle Orque du pod
Nouvelle Orque du pod
freya


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

!!! Photos CHOC !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Photos CHOC !!!!   !!! Photos CHOC !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:16

Vous savez tout autour du monde, chaque peuple a ses propres coutumes aussi cruelles soient elles.
Mais je concois qu'un Inuit doive tuer un phoque pour faire vivre sa famille et utiliser tout de la carcasse pour vivre, mais je ne concois pas le commerce fait autour de la vie, ou plutot de la mort de pauvres animaux qui n'ont rien demandé et qui comme nous aspirent à une vie tranquile.

Allez voir sur le site de 30 millions d'amis, la cruauté hélas continue même avec nos animaux domestiques, sur l'île de la Réunion, combien de chiens sont morts en servant d'appâts vivants pour la chasse aux requins!

L'homme ne sait que détruire, faire du mal, blesser, tout ca gratuitement ca me répugne.... Et il vient pleurer lorsque la NAture essaie de reprendre ses droits lors de catastrophes naturelles!
Revenir en haut Aller en bas
mikesandro
Orque piplette
Orque piplette
mikesandro


Nombre de messages : 257
Age : 37
Location : chalons en champagne / marne
Date d'inscription : 15/06/2007

!!! Photos CHOC !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Photos CHOC !!!!   !!! Photos CHOC !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:43

oui tout a fait la nature nous le rendra mal je suis d'accord avec toi, les inuits par exemple tuent, pour se nourir se que j'accepte entierement mais pour les autres qui tuent pour le plaisir c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://orcalife.skyblog.com
kim2-4ever
Orque piplette
Orque piplette
kim2-4ever


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : 62
Date d'inscription : 31/07/2007

!!! Photos CHOC !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Photos CHOC !!!!   !!! Photos CHOC !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:30

oui, entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
orcinus5895

orcinus5895


Nombre de messages : 19
Age : 31
Location : Grasse
Date d'inscription : 10/04/2009

!!! Photos CHOC !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Photos CHOC !!!!   !!! Photos CHOC !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:45

moi sans vous vous vexer chui pour la peine de mort, donc se que je me met en tete depuis l année derniere parce que l année derniere g voulu me suicider a cause des massacre des orques.
g eu l idée en tete que tout personne qui maltraite les orques et les autres animaux doi etre executer excusé pour ce message mais sa me choque et g trop envie de les venger snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orcinus5895.skyrock.com
Contenu sponsorisé





!!! Photos CHOC !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Photos CHOC !!!!   !!! Photos CHOC !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Photos CHOC !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos de léa
» mes photos du mlf
» photos de Kim
» mes photos
» Mes Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orques captives :: Membres :: questions-
Sauter vers: