orques captives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
orques captives


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans le sillage des orques

Aller en bas 
AuteurMessage
wiki123
Orque bavarde
Orque bavarde
wiki123


Nombre de messages : 113
Age : 32
Location : auprès de mes orques d'amour!!
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans le sillage des orques Empty
MessageSujet: Dans le sillage des orques   Dans le sillage des orques Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:59

En étant aller à Océanopolis,jeudi 26 avril,je me suis achetée un livre sur les orques,qui s'appelle: "dans le sillage des orques"
Un livre super bien expliqué,et très comlexe!!! Avec la morphologie,l'anatomie,le comportement,son mode de vie,son habitat,les différentes populations,ses cousins,ses ancètres.Un livre très interressant qui nous apprend des chose éttonnantes comme quoi les cétacés se rapprocheraient des hippopotames,et bien plus encore
De jolies dessins,sculpture et photos accompagnent ce livre et aussi une biographie de son auteur: Jean-Pierre Sylvestre,un grand amoureux des cétacés et mammifères marins qui y pase le plus clair de son temp à les étudier en tant que Photo-reporteur animalier.
Des éditions Kameleo,dans le sillage des orques est un livre à ne pas manquer!!!

Je vous trouverais la première page de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki123.skyblog.com/
 
Dans le sillage des orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo sur les orques captives
» vidéo sur les orques mortes
» vidéo sur les orques du marineland
» toucher les orques
» Les orques libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orques captives :: Divers :: médias-
Sauter vers: